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Horaires : 9h-17h | Nous contacter par mail | Service Client : 0494244694 - Remises en mains propres uniquement entre 8h et 9h et 15h et 16h

1. Questions générales

Oui, pour cela rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton Enregistrer comme devis situé en bas de votre panier. Vous pouvez créer autant de devis que vous le souhaitez. Attention, un devis n'est valable qu'un mois après son enregistrement.

Non, nous ne proposons pas de BAT. Afin d'accélérer le traitement de votre commande, nous avons mis en place un système de validation des visuels. Celui-ci vérifie que vos visuels répondent aux exigences demandées : format, poids, utilisation de tons directs, polices vectorisées... Lorsque vos visuels correspondent à ces exigences, ils sont considérés comme prêts à être imprimés et sont envoyés dans la file de production.

Les tarifs indiqués sont les mêmes pour tous les clients. Néanmoins, nous proposons des tarifs dégressifs en fonction de la superficie commandée. Lorsque vous configurez un produit (support, dimensions, quantité ...) la dégressivité est appliquée. De plus, plusieurs formules sont proposées aux meilleurs tarifs, suivant le délai de réalisation choisi.

Nous livrons exclusivement nos colis en France Métropolitaine (incluant les îles proches de l'océan Atlantique, de la Manche et de la mer Méditerranée, comme la Corse), ainsi que la principauté de Monaco.

Pour vos commandes passées depuis le site, nous acceptons le règlement par carte de créditn en paiemen timmédiat. Pour les commandes passées par email, nous acceptons un règlement par carte bancaire en VAD. Dans certains cas, nous pouvons accepter un règlement par chèque ou par virement, à condition que la demande soit faite avant de passer votre commande.

2. SAV - Service Après-Vente

La réception du(des) colis est sous votre responsabilité. Lors de la réception de la commande, vous devez déballer le(s) colis en présence du livreur. En cas de dégâts, vous devez refuser la marchandise intégralement et émarger sur le bon de transporteur « REFUS - MARCHANDISE ABÎMEE - INUTILISABLE EN L’ETAT ». Le non-respect de cette procédure ne nous permettra d'effectuer un retirage de la commande à nos frais.

En cas d'anomalie constatée sur un matériel reçu, vous devez envoyer un email à info@wowprint.fr contenant un descriptif exhaustif accompagné d'une ou plusieurs photos de l'anomalie. Attention, dans le cas d'un adhésif constitué de lés jointives, vous devez constater l'anomalie avant la pose pour qu'elle soit recevable en SAV. En effet lors de la pose, l'adhésif peut subir des contraintes (étirement, déformation, ...) qui altèrent le rendu final. Dans ce cas, aucun retirage ou dédommagement ne pourront être envisagés.

3. Questions sur les produits

En France, il existe un classement, sous norme NF P92-507, composé de 5 catégories qui définissent la réaction au feu des matériaux :

  • M0 = produits incombustibles comme la pierre, le verre, la laine de roche, le plâtre 
  • M1 = produits non inflammables, c'est-à-dire des produits qui se consument sans produire ni flammes ni coulures
  • M2 = produits difficilement inflammables, tels que les panneaux de particules
  • M3 = produits moyennement inflammables, comme le bois ou la laine
  • M4 = produits facilement inflammables, tels que le papier, le polyester ou le polypropylène

La norme B1 est l'équivalent européen de la norme M1.

La découpe mi-chair consiste à découper la partie vinyle de l’adhésif sans découper son liner. Cette découpe est restituée par défaut chez nous selon le format de notre laize d’adhésif. Elle peut être utilisée en prévision d’un échenillage et lorsqu'il y a de la découpe multiple à effectuer. Ce type de travail ne pouvant être commandé sur le site internet, vous devez faire une demande de devis à l'adresse info@wowprint.fr.

Non, mais vous pouvez ajouter un ourlet périphérique qui renforcera automatique les œillets, ceux-ci étant positionnés dans l'ourlet.

Oui, vous devez faire une demande de devis à l'adresse info@wowprint.fr

Pour le moment, nous proposons uniquement l'ajout d'ourlets périphériques. Pour une demande d'ourlets non périphériques, vous devez nous envoyer votre demande par email à l'adresse info@wowprint.fr.

Le Yupo Tako® est un produit de la marque Yupo®. C'est un film réutilisable et repositionnable à volonté grâce à ses micro-ventouses. Ce produit n'utilise pas de colle pour son adhésion. Il ne laisse donc aucun résidu de colle lors de son enlèvement.

L'adhésif transparent n’est pas aussi nette qu’une vitre. Si, par exemple, une personne se trouve à 1m derrière la vitre, elle sera nette. Mais plus la personne se recule, plus elle apparaitra floue. Dans le cas où vous désirez une totale transparence, vous pouvez opter pour de l'adhésif transparent dit Ultra-Clear (Ultra-Transparent).

La livraison de votre commande est prévue entre 24h et 72h maximum. Pour vous informer de la livraison, nous vous envoyons le jour même de l’expédition un mail indiquant le transporteur et le numéro de récépissé. Certains transporteurs envoient également un mail. Ce numéro de récépissé vous permet d'effectuer un suivi de colis depuis le site Internet du transporteur.

ATTENTION, ne ne sommes en aucun cas responsables pour des délais non respectés par l'un de nos transporteurs.

Oui, vous pouvez commander un pack d'échantillons gratuit dans la limite de 1 par an et par compte.

 

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Nous sommes là pour vous aider !

Besoin de conseils sur une commande ou sur un produit en particulier ? N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone ou par email !

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