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Horaires : 9h-17h | Nous contacter par mail | Service Client : 0494244694 - Remises en mains propres uniquement entre 8h et 9h et 15h et 16h

1. Passer une commande

Dès la première étape de votre panier, vous pouvez indiquer la référence de votre avoir dans la case Référence avoir, puis en cliquant sur Appliquer. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul avoir par commande.

Dès la première étape de votre panier, vous pouvez indiquer votre code promotionnel dans la case Code promotionnel, puis en cliquant sur Appliquer. Les tarifs sont ensuite recalculés et modifiés dans votre panier. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande.

Nommer votre commande vous permet de la distinguer d'autres commandes à venir ou passées. Vous pouvez même utiliser une référence interne ou celle de votre client final. Vous pouvez nommer votre panier à l'étape 1 de votre panier.

Pour toute demande spécifique, veuillez nous contacter via la page contact.

Nous n'acceptons pas les commandes contenant des produits souples et rigides en même temps. Plusieurs facteurs ont été pris en compte dans ce choix. Vous devez donc passer 2 commandes différentes.

Lors du contrôle automatique des visuels, nous vérifions les dimensions au millimètre près de la page du PDF.

Lors de la constitution de votre panier, vous indiquez sur notre site marchand les dimensions, base et hauteur, en centimètres avec une décimale autorisée. Cela vous permet de donner les dimensions au millimètre près que fait votre PDF. Ainsi, vous saisissez les dimensions 21x29,7 cm dans votre panier pour pouvoir nous envoyer un PDF au format A4 de 210x297mm précisément. 

Pour distinger vos produits au sein d'une commande ou pour respecter une codification interne ou celle de vos clients, vous pouvez nommer vos produits lorsque vous indiquez les caractéristiques du produit (support, base, hauteur, quantité...).

Oui, à l'étape 2 de votre panier, vous pouvez cocher une case "colis en marque blanche". L'option d'expédition en marque blanche, aussi appelée "livraison en neutre", permet de vous identifier comme seul expéditeur du(des) colis sur le bon de livraison et dans le suivi du(des) colis. Pour le client final, vous êtes le seul expéditeur du(des) colis.

Non, les frais de livraison ne sont pas inclus dans le coût d'un produit. Saufs pour les produits avec frais de port offert. Seul votre panier contient le tarif avec frais de livraison.

Non, nous refusons les fichiers PDF multi-pages. Le panier que vous constituez requiert d'associer un seul visuel par ligne de commande. En revanche, si vous ne pouvez pas faire autrement, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse info@wowprint.fr

Oui, sous chaque ligne de votre panier se trouve un bouton dupliquer qui vous permet d'indiquer la quantité souhaitée.

La nouvelle ligne apparaît en dernière place de mon panier, avec les mêmes caractéristiques que mon produit initial. Je peux alors changer la quantité et même renommer le produit pour le différencier du premier.

2. Traitement de ma commande

Une fois ma commande réglée et mes visuels envoyés, ma commande suit les étapes suivantes :

  1. Vérification automatique des visuels par un logiciel spécialisé
  2. Vérification manuelle de la conformité de ma commande
  3. Envoi de ma commande dans la file de production
  4. Impression, découpe, finition et colisage des produits de ma commande
  5. Remise de ma commande au transporteur pour expédition

Aux étapes 1 et 5, WOW m'envoie un email de confirmation.

NON

A partir du moment où ma commande a été réglée, elle n’est plus modifiable depuis mon espace client.

 

Néanmoins WOW se réserve le droit d'étudier toute demande en ce sens, demande faite avant la mise en production et depuis la page Contact (y aller→)

Je dois absolument envoyer ma demande d’annulation par mail à l’adresse info@wowprint.fr.

Mon mail doit contenir la référence de la commande, ainsi que le motif de cette annulation. Si la commande n’a pas encore été produite, elle pourra être annulée et un avoir d'un montant équivalent sera alors créé, dans les 24 heures. Cet avoir sera disponible dans mon espace client.

NON

Dès lors que ma commande a été validée par le logiciel de contrôle et qu'elle a été mise dans la file de production, aucun de ses visuel ne peut plus être modifié.

Néanmoins WOW se réserve le droit d'étudier ma demande, si je l'envoie au plus tôt après le passage de ma commande, à l’adresse contact@wowprint.fr.

Non, le choix du délai est effectué avant le règlement en ligne. Néanmoins nous nous réservons droit d'étudier votre demande, si vous nous l'envoyez au plus tôt à l’adresse info@wowprint.fr

Avec Adobe Photoshop®, je peux réduire l'échelle de mon visuel à un format respectant l’homothétie de celui-ci (1/2, 1/4 ou 1/10ème).

Il est primordial que je vérifie que la résolution de mon fichier soit comprise entre 100dpi et 300dpi à l'échelle 1. Je dois donc multiplier cette résolution par l'échelle que je choisis :

  • Au 1/2, la résolution doit être entre 200dpi et 600dpi (le double de la résolution à l'échelle 1)
  • Au 1/4, la résolution doit être entre 400dpi et 1200dpi (le quadruple de la résolution à l'échelle 1)
 

Vous avez des questions ?

Nous sommes là pour vous aider !

Besoin de conseils sur une commande ou sur un produit en particulier ? N’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone ou par email !

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